• slide 2

    WebLSoft

    Société éditrice de logiciels

    slide 2

    IPSUM

    8 modules de gestion


      ERP
      CRM
      ACHAT / STOCK
      RH
      FORMATION
      MAINTENANCE
      TOURNEE
      COMPTA
logo softwareON DEMAND
Nous réalisons pour vous des logiciels sur mesure qui repondront à votre demande
logo softwareTECHNOLOGY
Phonis, l'outil de communication indispensable pour une meilleure gestion de vos appels. Genius, faciliter le développement de vos applications. Virtualis, votre logiciel d'accueil virtuel.
logo softwareMARKETING
La communication de votre activité / entreprise passe avant tout par une visibilitée print et web, WebLSoft vous la propose désormait !
logo softwareSUITE
La suite logiciel IPSUM avec ses 8 modules de gestion pour un contrôle total de votre entreprise

  Ils nous font confiance



LAURIN

LAURIN

Nous sommes une société dans le secteur du bâtiment 5électricité Générale et Industrielle / Travaux et Maintenance Tous Corps d’Etat) et cette solution est parfaitement adaptée à nos besoins : 4 Sites en France, environ 70 utilisateurs en réseau + de 5000 comptes chantier à gérer par an (avec bases clients, fournisseurs, articles stock) Laurent HENQUEZ Directeur Financier


COFADIS

COFADIS

Notre société utilise votre solution depuis de nombreuses années maintenant sans aucun soucis majeur. La solution nous accompagne en intranet et en extranet, à travers une dizaine de postes de travail locaux ou distants. Nous gérons environ 900 produits et 3000 clients, il n'y a eu aucun problème de montée en charge. Ce que nous avons apprécié : Les fonctions externes: création automatique de catalogue Service et les relations avec les développeurs. Aucun problèmes de sécurité apache A PREVOST PDG


RODHAIN

RODHAIN

Nous avons choisi, il y a quelques mois, de continuer à donner notre confiance à WebLSoft en faisant l'acquisition d'une nouvelle infrastructure matériel, serveur et postes ainsi qu'un logiciel de gestion en mode web, adapté à notre métier de carrossier industriel : suivi des stocks, achats, planning, main d'oeuvre, reporting etc. Le logiciel est utilisé par une quinzaine d'utilisateurs. .... Nous vous assurons de notre pleine confiance et satisfaction de vos services. Magali MAURAN, Assistante de Direction.


ELISE

ELISE

Je soussigné Gilles CALAS, agissant en tant que Gérant de la société ELISE, certifie par la présente être satisfait des prestations de la société WebLSoft. En effet depuis le début de notre collaboration avec Messieurs LAMBERT et HUBER, la Société WebLSoft a continuellement assuré des prestations de qualité pour la Conception associée, le Développement, la mise en place et la maintenance de notre progiciel de Softphone. Notre coeur de métier est d’apporter à nos clients, un standard téléphonique sur mesure, en passant de la gestion des appels entrants jusqu’à 1800 par jour, du plus simple (standard) au plus technique (back office bancaire) Nous avons à tout moment pu bénéficier d’un service rapide et de qualité qui nous permettent de conduire notre activité sereinement. Gilles CALAS


LMCP

LMCP

Je soussigné Laurianne METZINGER agissant en tant que gérant de la société LMCP, atteste être pleinement satisafite des prestations de la société WebLSoft. Dans le cadre de notre collaboration, le besoin en logiciel devenait de plus en plus urgent.WebLSoft a su mettre en place une solution (IPSUM) qui assure tout aujourd'hui : Devis, commandes, factures CRM. L'accessibilité du logiciel en mode web, sa prise en main simple, son prix abordable pour les TPE comme la mienne ont été les éléments déclencheurs à tel point qu'aujour'hui je préconise cette solution auprès des cients et prospects. Je recommande vivement les prestations et les suites logicielles de WebLSoft aussi bien par la qualité, que le suivi et la maintenance. L. METZINGER, Gérante

WebLSoft
Editeur de logiciels

 

logo software
SUITE
The IPSUM software suite with its 8 management modules for total control of your company.
logo software
ON DEMAND
We realize for you custom made software that will answer your demands.
logo software
TECHNOLOGY
Phonis, the essential communication tool for better management of your calls. Genius, facilitate the development of your applications. Virtualis, your virtual hosting software.
logo software
MARKETING
The communication of your activity / company comes first by a visibility print and web, WebLSoft proposes that for you!

ERP

miniature video 1
 

CRM

miniature video 1
 

SOCIETY CREATION

miniature video 1
 

BANK CREATION

miniature video 1
 

MANUFACTURER / SUPPLIER

miniature video 1
 

RIGHT ASSIGNMENT

miniature video 1
 

  They trust us !



LAURIN

LAURIN

We are a company in construction industry (General & Industrial electricity / Construction and Maintenance of all trades ) and this solution is perfectly adapted for our needs : 4 WebSite in France, approimatively 70 networked users and more that 5 000 deals to manage per year (with a customers, suppliers, stocks & articles base) Laurent HENQUEZ Financial Director


COFADIS

COFADIS

Our company uses your solution since many years now without major problems. This solution supports us in intranet & extranet, across tens of local or remote workstations. We manage approximately 900 products and 3,000 customers, there were no scaling problems. What we appreciated: External features: Automatic creation of Service catalogs and the relation with the developers. No apache security problems. A PREVOST CEO


RODHAIN

RODHAIN

We choose, a few month ago, to continue giving our trust to WebLsoft by acquiring new material infrastructure, servers and workstations as well as a web management software, adapted to our job as an industrial coachbuilder : stocks follow-up, purchases, workforce, reporting, etc. The software is used by fifteen users. .... We assure you our full trust and satisfaction of your services. Magali MAURAN, Direction Assistant


ELISE

ELISE

I, undersigned Gilles CALAS, acting as the Manager of ELISE, hereby certify that he is satisfied with the services provided by WebLSoft. Indeed since the beginning of our collaboration with Messrs. LAMBERT and HUBER, the Company WebLSoft has continuously ensured quality services for the associated Design, Development, installation and maintenance of our software Softphone. Our core business is to provide our customers with a customized switchboard, from incoming call management up to 1800 per day, from the simplest (standard) to the most technical (bank back office). At any moment, we could benefit from a fast and quality service which allows us to conduct our activity serenely. Gilles CALAS


LMCP

LMCP

I, undersigned Laurianne METZINGER, acting as manager of LMCP, certify to be fully satisfied with the services provided by WebLSoft. As part of our collaboration, the need for software became more and more urgent. WebLSoft was able to set up a solution (IPSUM) which ensures everything today: Quotes, orders, invoices, CRM. The accessibility of the software in web mode, its simple handling, its affordable price for small companies such as mine were such triggers that today I advocate this solution among the prospects and the clients. I highly recommend WebLSoft's services and software suites as well as quality, monitoring and maintenance. L. METZINGER, Manager